Happy Place
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,28 €
-
Lu par :
-
Sarah Ordeni
-
De :
-
Emily Henry
À propos de ce contenu audio
Peut-on feindre l'amour—sans êtres démasqués—devant ses meilleurs amis ?
Harriet et Wyn forment le couple idéal : ils vont ensemble comme le pain et le beurre, le gin et le tonic, Blake Lively et Ryan Reynolds.
Pourtant cet été, ils vont devoir mentir à leurs amis... Car Harriet et Wyn ont rompu six mois plus tôt, et personne n'est encore au courant. Ce sont leurs dernières vacances dans le cottage où ils retrouvent la même bande de copains depuis dix ans, et ils ne veulent pas gâcher ce moment précieux... alors ils vont jouer la comédie une semaine de plus. A priori, c'est un plan parfait—enfin, si vous le regardez de loin, à travers des lunettes de soleil enduites de crème solaire.
Avec ses personnages craquants à souhait et son irrésistible alchimie, Happy Place est un concentré de tout ce qu'on aime chez Emily Henry !
©2023 Emily Henry (P)2024 W.F. Howes Ltd
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
De plus, la modification de la voix pour faire tous les personnages est perturbante et assez désagréable
Voix perturbantes
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Pas terrible
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Jolie romance
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
C'était épuisant mais j'ai adoré cette lecture. 😌
L'adaptation audio est tout à fait correcte. J'ai vécu dans ma bulle. J'ai aimé cette sensation pleine d'émotions. Et la conviction très forte de ne pas vouloir en sortir trop tôt non plus. Emily Henry ♡ 🫶
Un vrai yoyo émotionnel.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
⠀
On suit Harriet et Wyn qui formaient le couple parfait, mais ils ont rompu en secret il y a six mois. Lors de vacances avec leurs amis dans leur cottage habituel, ils décident de faire semblant d’être encore ensemble pour ne pas gâcher l’ambiance.
Une semaine de mensonges et de faux-semblants les attend… sous le soleil et les souvenirs.
⠀
Comme je vous le disais, je n’ai pas été complètement embarquée dans cette histoire. Le début est selon moi plutôt long et redondant et ce sont uniquement le dernier quart qui m’a véritablement émue et marquée. A ce moment-là, j’ai enfin ressenti l’intensité émotionnelle que j’espérais depuis le début : les personnages m’ont alors touchée, leurs histoires ont pris de l’ampleur, et leurs émotions m’ont enfin atteinte. Mais c’était selon moi trop tardif et du coup.
⠀
Concernant la thématique de la found family, que j’aime pourtant énormément, j’ai eu du mal à m’y connecter ici. J’aurais aimé plus de moments forts, plus de scènes de complicité réelle entre les membres du groupe. J’ai eu l’impression qu’il manquait ces petits instants sincères et précieux qui font qu’on s’attache vraiment à une bande d’amis.
⠀
Cela dit, ce n’est pas une mauvaise lecture. Le roman dégage une belle ambiance estivale, légère, empreinte d’amitié et de chaleur, ce qui le rend agréable sur certains aspects. Mais il m’a manqué cette profondeur émotionnelle que j’étais venue chercher, ces vibrations intérieures que j’attendais – et que je n’ai ressenties que trop tardivement.
Avis un peu mitigé, sympa mais sans plus
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.