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Bonne écoute !

    Description

    L'art subtil de la popularité est une véritable science que certaines entreprises achètent à coups de millions pour former leurs cadres et leurs représentants. La bonne nouvelle, c'est que vous êtes sur le point de découvrir tous les secrets qui sont enseignés à ces privilégiés - qui gardent jalousement ce savoir.

    Voici quelques techniques que vous maitriserez d'ici peu:
    • Comment faire en sorte que les gens veuillent irrésistiblement vous revoir après une première rencontre de quelques instants ;
    • Comment gérer des situations embarrassantes sans perdre le respect de votre interlocuteur ;
    • Comment faire pour que votre interlocuteur n'écoute personne d'autre que vous ;
    • Comment faire pour que les gens fassent ce que vous désirez - et adorent le faire!

    Vous pouvez apprendre ces techniques - et bien d'autres encore - d'ici quelques instants sans quitter le confort de votre fauteuil et sans prendre de risque.

    "Ceux qui savent influencer les hommes possèdent une qualité que je suis disposé à rétribuer davantage que n'importe quelle valeur sous le soleil" - John D. Rockefeller.

    Grâce à ce cours et d'ici quelques instants à peine, vous saurez:
    • Comment vous présenter à des inconnus de manière à ce qu'ils ne vous oublient jamais ;
    • Comment établir une relation unique et émotionnelle en quelques instants ;
    • Comment gagner l'amitié, la loyauté et l'aide de vos collègues ;
    • Comment magnétiser l'attention de vos interlocuteurs ;
    • Comment faire passer votre point de vue comme étant le meilleur ;
    • Comment persuader quiconque sans hausser la voix ;
    • Comment conduire une conversation de main de maître, sans que vous soyez interrompu ou contredit.

    Avec ce cours, vous posséderez les secrets qui feront de vous quelqu’un à qui tout le monde dira "OUI !"
    ©2008 Club Positif (P)2018 Club Positif

    Ce que les auditeurs disent de Comment obtenir des autres ce que vous désirez

    Notations
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      39
    • 4 étoiles
      19
    • 3 étoiles
      19
    • 2 étoiles
      11
    • 1 étoile
      7
    Interprétation
    • 3.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      21
    • 4 étoiles
      27
    • 3 étoiles
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      7
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    Histoire
    • 3.5 out of 5 stars
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    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Bon ouvrage

    Bon ouvrage qui permet d’en apprendre plus sur comment bien mener nos relations humaines.
    La narration est agréable.
    De courte durée et qui ne se perd pas dans des détails trop techniques ou sans importance. Je recommande !

    7 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    pas de feeling dans la voix et contenu faible

    de mon sentiment le contenu est faible et la voix donne peu envie de poursuivre

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    NUL!

    Beaucoup de blabla pour tres peu de contenu!
    Je suis un Grand habitué des ouvrages de développement personnel, celui celui ci n’est Vraiment pas bon!
    Les 4 conseils qu’il donne pourraient être résumé en 1 page!
    Et la voix n’est pas du tout bien choisie. On dirait que Le narrateur lit une fable de la fontaine!
    Bref
    Tres déçu!!!!!

    7 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Essentiel

    Avec ce livre on prend conscience que les mots et les actions ont leur importance quand on s adresse aux gens.

    4 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Bien communiquer "en écoutant"

    Excellent lecteur ce Cyril Godefroy! J'ai même eu le sentiment que c'était l'auteur lui même qui lisait.
    Le livre est bien pour les personnes qui ont des difficultés à communiquer ou à se faire des amis. L'auteur pose les bases en utilisant des références, le plus souvent des citations.
    Si vous avez déjà lu des livres sur la PNL passez votre chemin, vous n'apprendrez rien de plus.

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    narrateur pas idéal

    J'ai eu du mal mal à me concentrer sur l'écoute à cause du narrateur que je n'ai pas trouvé idéal pour la lecture d'un livre de coaching.

    • Global
      3 out of 5 stars

    BIen

    Ce mivre est plus un rappelle du respetc d(autruit " qu'un enseignement pour manipuler les autre . intéressent

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Réchauffé!

    Pas un mauvais livre, mais on n’apprend rien.
    Toujours les mêmes idées de base qui reviennent sans apporter le petit plus qui vous donnera le déclic ou la solution.

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars
    • khv
    • 12/03/2019

    Pas de miracle !

    En fait il n'y a pas de miracle ! On nous recommande les choses que nous le savons déjà et que nous les appliquons pas !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    bof...

    ce livre ne m'a pas apporté grand chose..
    la voix du narrateur n est pas très nette...