Couverture de Chaos

Chaos

Requiem pour un murmure 2

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Chaos

De : Ena L.
Lu par : Lila Tamazit, Vincent de Boüard, Julie Laforêt
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 20,99 €

Acheter pour 20,99 €

2097.

"Il suffit d'un murmure..." disait Maestri.

Un seul murmure pour réveiller un peuple endormi depuis des années.

Les températures polaires, l'ajout de restrictions, les rumeurs concernant la reine, la résurgence du virus XX, et une alliance en cours, ont fini par faire basculer le Royaume dans les prémices d'une révolution.

Le chaos est proche, mais le peuple, à bout de souffle. Renversement du pouvoir ou massacre annoncé ? La frontière est minime. Et tout semble ne reposer que sur un seul individu...

©2022 Ena L (P)2022 Audible Studios
Dystopique Science-fiction
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
j'ai accroché dès les premières lignes au premier livre. celui là j'ai mis plus de temps mais j'aime enormement son écriture, le déroulement de l'histoire. et un troisieme est en Cours d'écriture je suis ravie.

Très bonne histoire

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Un récit bien monté et profond. Des personnages à couper le souffle, vraiment agréable à écouter mon préféré reste pour l'instant "quand les anges méritent de mourir" mais je me suis beaucoup attachée au personnage de Yu :)

Une suite au top

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Je suis chamboulée (dans le bon sens) par cette histoire. Je me suis tellement attachée au personnage de You et à son humour incorrigible. C'était incroyable et ça fini en beauté ! Wahou ! 🤩

Incr'

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Encore une pépite écrit par Ena L. Quelque soit l'univers sa plume est toujours une merveille. Ce 2e tome m'a encore fait vibrer et pleurer. Merci de nous faire passer par tout un tas d'émotion, de nous faire voyager, réfléchir, donner envie d'aimer !

Une pépite

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Merci pour cette nouvelle histoire passionnante Ena L. Définitivement, je ne me lasse pas de vos ouvrages.

On ne se lasse pas!

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires