Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Business Models for the Social Mobile Cloud

  • Transform Your Business Using Social Media, Mobile Internet, and Cloud Computing
  • De : Ted Shelton
  • Lu par : Steven Menasche
  • Durée : 6 h et 33 min
  • 3,0 out of 5 stars (1 notation)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Business Models for the Social Mobile Cloud

Business Models for the Social Mobile Cloud

De : Ted Shelton
Lu par : Steven Menasche
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Fully exploit new conditions and opportunities created by current technological changes

    The combined impact of social technologies, the mobile internet, and cloud computing are creating incredible new business opportunities. They are also destroying unprepared companies, transforming industries, and leaving behind workers who are unwilling or unable to adapt. Business Models for the Social Mobile Cloud reveals a compelling view from PwC of how the social mobile cloud and a combination of new technology changes are key players in a digital transformation in business and society that is moving more quickly and cutting more deeply than any technology transformation ever seen. 

    • Explores a road map to success through adapting to technological changes 
    • Written for businesses and leaders who want to understand how the coming technology changes will eventually impact their businesses 

    For companies to succeed, leaders must understand how to stay ahead of their competitors in adapting to the new conditions and opportunities. In Business Models for the Social Mobile Cloud, PwC's Ted Shelton describes the tectonic changes currently underway - and to come - plus why they are happening, what to expect, and what you must do.

    ©2013 John Wiley & Sons, Inc. (P)2013 Audible, Inc.

    Ce que les auditeurs disent de Business Models for the Social Mobile Cloud

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Je suis déçu du contenu du livre. Très superficiet

    Très superficiel - aucun approfondissement sur le DIGITAL CURRENCY et sur le CLOUD. LE mot CLOUD dans le titre sert à attirer l'attention et vendre du livre.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !