Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Business Etiquette
- Adding the Polish That Builds Profits
- Lu par : Lydia Ramsey, Wayne Kelly
- Durée : 2 h et 30 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 6,88 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Lydia Ramsey specializes in business etiquette, professional conduct and customer service. She will help you develop the skills to attract and retain clients through the simple practice of modern manners and the basic principles of courtesy, kindness, and respect.
Topics covered are:
- First impressions
- The art of networking
- Business dress
- Professional correspondence
- Email and social media etiquette
- Workplace manners
- Dining for profit
What's in it for you?
- Never again walk into a networking event wondering if you are making a good impression
- Never again get stuck trying to make conversation with strangers
- Never again question which fork to use or which bread and butter plate is yours
- Never again agonize over what to wear to an interview or a client meeting
- Never again question how to handle conflict in the office
- Feel confident that you and your employees have the interpersonal skills to grow your business and to build better business relationships
- Feel positive about your professional image no matter what the situation
- Be at ease in the business environment
Who should take this course?
- Job seekers
- Rising executives
- Entrepreneurs
- Corporate and non-profit leaders
- Sales teams
- High school and college students
- Anyone who wants to get ahead in business
©2016 Lydia Ramsey (P)2016 Lydia Ramsey
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Business Etiquette
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.