Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Branded!
- How Retailers Engage Consumers with Social Media and Mobility
- Lu par : Mark Ashby
- Durée : 7 h et 44 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 17,91 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Written through the eyes of retail and technology executives, Branded! explores retailers who are successfully implementing social media and mobility strategies.
Market-leading retailers are engaging technology-savvy customers though social media and mobility. Branded! reveals how these digital communication channels are an extension of a retailer's culture and strategy resulting in building brand equity. Comprehensive reviews of Starbucks, Zappos, Wet Seal, Macy's, JC Penney, Pizza Hut, and Best Buy are featured. Branded!:
- Provides a clear review of social media as well as the rapid changes in the development and use of mobility
- Demonstrates why retailers cannot "wait and see" and must move rapidly
- Shows how each company's social media and mobility initiatives are based on the individual personality of the company
- Discusses sophisticated analytic tools that enable retailers to measure their performance and make informed decisions on the data
PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.
©2010 SAS Institute Inc (P)2012 Audible, Inc.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Branded!
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.