Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Behavioural Economics

  • Psychology, Neuroscience, and the Human Side of Economics
  • De : David Orrell
  • Lu par : Dan Bottomley
  • Durée : 4 h et 48 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Behavioural Economics

Behavioural Economics

De : David Orrell
Lu par : Dan Bottomley
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 12,24 €

Acheter pour 12,24 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Nudge: The Final Edition
    Couverture de Misbelief
    Couverture de Algorithms to Live By
    Couverture de Think Like a Rocket Scientist
    Couverture de Surrounded by Idiots
    Couverture de A Degree in a Book: Economics
    Couverture de What Your Customer Wants and Can’t Tell You
    Couverture de Neuro-Habits: Rewire Your Brain to Stop Self-Defeating Behaviors and Make the Right Choice Every Time
    Couverture de Designing for Behavior Change (2nd Edition)

    Description

    The controversial science that claims to have revolutionised economics.

    For centuries, economics was dominated by the idea that we are rational individuals who optimise our own ‘utility’. Then, in the 1970s, psychologists demonstrated that the reality is a lot messier. We don’t really know what our utility is, and we care about people other than ourselves. We are susceptible to external nudges. And far from being perfectly rational, we are prone to ‘cognitive biases’ with complex effects on decision-making, such as forgetting to prepare for retirement. 

    David Orrell explores the findings from psychology and neuroscience that are shaking up economics - and that are being exploited by policy-makers and marketers alike, to shape everything from how we shop for food, to how we tackle societal happiness or climate change. Finally, he asks: is behavioural economics a scientific revolution or just a scientific form of marketing?

    ©2021 Icon Books Ltd (P)2021 W. F. Howes Ltd

    Ce que les auditeurs disent de Behavioural Economics

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.