Couverture de Alchemy

Alchemy

The Surprising Power of Ideas That Don't Make Sense

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.

Alchemy

De : Rory Sutherland
Lu par : Rory Sutherland
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 19,58 €

Acheter pour 19,58 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Random House presents the audiobook edition of Alchemy: The Surprising Power of Ideas That Don't Make Sense, written by Rory Sutherland.

To be brilliant, you have to be irrational.

Why is Red Bull so popular - even though everyone hates the taste? Why do countdown boards on platforms take away the pain of train delays? And why do we prefer stripy toothpaste?

We think we are rational creatures. Economics and business rely on the assumption that we make logical decisions based on evidence.

But we aren’t, and we don’t.

In many crucial areas of our lives, reason plays a vanishingly small part. Instead we are driven by unconscious desires, which is why placebos are so powerful. We are drawn to the beautiful, the extravagant and the absurd - from lavish wedding invitations to tiny bottles of the latest fragrance. So if you want to influence people’s choices you have to bypass reason. The best ideas don’t make rational sense: they make you feel more than they make you think.

Rory Sutherland is the Ogilvy advertising legend whose TED Talks have been viewed nearly seven million times. In his first book he blends cutting-edge behavioural science, jaw-dropping stories and a touch of branding magic on his mission to turn us all into idea alchemists.

©2019 Rory Sutherland (P)2019 Random House Audiobooks
Marketing et ventes Psychologie Psychologie et psychiatrie
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Surrounded by Idiots
    Couverture de Alchemy
    Couverture de Day Trading Attention
    Couverture de Unreasonable Hospitality
    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de Fooled by Randomness
    Couverture de The Cold Start Problem
    Couverture de Atomic Habits
    Couverture de Who Not How
    Couverture de Solve for Happy
    Couverture de Du côté de chez Swann

    Ce que les auditeurs disent de Alchemy

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      5
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      4
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Must read for everyone

    This book changed my view on how we think and how we can think even better

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !