Gratuit avec l’offre d'essai
-
9 secondi per convincere
- Con la partecipazione di Claudio Belotti
- Lu par : Claudio Belotti, Tania De Domenico, Michele Mariotti
- Durée : 1 h et 3 min
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 7,05 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Ogni giorno milioni di voci viaggiano sulle linee telefoniche con l'obiettivo di generare opportunità commerciali. Come distinguere la propria voce in questo coro? Come conseguire telefonate che garantiscano il successo? La soluzione è adottare tecniche di Marketing Telefonico, sperimentando il metodo ROAD! Quest'audiolibro ti offre utili spunti per affrontare l'attività telefonica e in questo modo ti basteranno 9 secondi per ConVincere!
©2011 Anna Fonseca (P)2011 Good Mood
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de 9 secondi per convincere
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Global
Interprétation
Histoire
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.