
1974
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 19,95 €
-
Lu par :
-
Florian Wormser
-
De :
-
Arnaud Codeville
À propos de ce contenu audio
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2016 Arnaud Codeville (P)2017 Audible Studios

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
Palme d'Or du concours Les plumes francophones 2016.
Parmi tous les livres audio que vous avez pu écouter, à quel rang placeriez-vous 1974 ?
Le milieu de la partie haute lolQu'avez-vous aimé le plus dans cette histoire ?
Les moments inquiétants et mystérieux, y'en a un paquet, qui n'a jamais eu peur en entendant un craquement ou autre bruit dans la noirceur de la nuit alors qu'on est seul dans la maison ? :)Avez-vous pu écouter l'une des performances de Florian Wormser auparavant ? Quelle comparaison pouvez-vous faire ?
Non, mais il compte l'histoire à merveille et à une voix agréable à écouter, et fait très bien l'accent Belge :)Y-a-t-il eu un moment du livre qui vous a particulièrement touché ?
La finAvez-vous d'autres commentaires ?
Ce livre m'a bien diverti et m'a bien plu, je pense que je vais me laisser tenter, du coup, à son Roman précédentSympa
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
10/10 pour moi . Je le conseil 100%.
Bonne écoute à tous
Grandiose
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Les plus : le héros anti-héros peureux, l'histoire se passe à Valenciennes fallait oser ! les clin d’œil à Stephen King ou à des films cultes. C'est dégueux quelquefois. Le lecteur
Les moins: le héros est assez crétin ( on comprend tout bien avant lui), le coup du policier alcoolique y en a marre !!! Les références (amytiville, duma key...) qui finalement sont utilisées dans le scénario et dans les descriptions. L'impression que l'auteur écrit avec un dictionnaire des synonymes. La fin.
Le passé prend son temps quand on s'ennuie
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire sur les deux premiers tiers du livre et même vraiment beaucoup sur le premier tiers.
Puis arrive la dernière partie que j’ai trouvé très confuse. Le héro ne réagis plus de façon vraiment cohérente et ne comprends pas ce qui lui arrive alors que nous mème le comprenons très vite.
J’ai le sentiment qu'il manquait des passages et chapitres complets dans la version que j'ai écouté tant l'histoire me semblait faire des ellipses ou que des éléments semblaient apparaitre de façon inopinée dans le récit. Bien des choses restent inexpliquées a la fin.
Pour autant pour tous le début du livre je continuerais a rester curieux a cet auteur. Peut être suis je juste un peu passé a coté de cette histoire sur la fin.
Le lecteur est nickel.
Incompréhension
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Côté narration : impeccable ! Florian Wormser que j'ai découvert dans d'autres audiobooks et podcasts est toujours aussi envoûtant et contribue à faire vivre l'histoire. Parfait pour le genre. Il me ferait écouter n'importe quoi.
Un thriller qui part dans tout les sens...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Souhaiteriez-vous essayer un autre livre de Arnaud Codeville ou lu par Florian Wormser ?
oui, je n'aime pas rester sur une mauvaise impression et veut laisser à l'auteur une chance de me séduire par ses histoiresQu'aurait-pu faire Arnaud Codeville pour rendre le livre plus agréable ?
Il aurait pu rendre l'histoire plus plausible tout en restant dans le surnaturelVous n'avez pas aimé ce livre audio… mais avait-il des qualités pour se racheter ?
La lecture est passionnante et très prenante, bravo au lecteur.aux frontières de incompréhensible
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.