What I Do on the Page
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 3,74 €
-
Lu par :
-
Colby Elliott
À propos de ce contenu audio
It’s no secret that amazing television starts with a great script.
But what makes a television screenplay compelling?
An effective screenplay is a blueprint, a loan application, and work order.
But first and foremost, it must be a work of art and a captivating read all on its own.
Using his script for the proposed reboot of Xena, Javier Grillo-Marxauch (Lost, The Witcher, The Dark Crystal: Age of Resistance) shares what he does to make a fascinating television screenplay, from the first slug line to the final fade to black.
©2022 Javier Grillo-Marxauch (P)2023 Last Word Audio
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment