Devious
Sinners 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 19,95 €
-
Lu par :
-
Paul Lafleur
-
Sandie Chaton
-
De :
-
L.J. Shen
À propos de ce contenu audio
Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n'avait que dix-huit ans lorsque Devious l'a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui.
Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s'il est revenu, c'est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.
À réserver aux adultes.
©2019 Vi Keeland (P)2021 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Génial
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Une amitié masculine qui perdure malgré les tempêtes. Des hommes égocentriques, fiers, arrogants et qui se remettent en question quand l'amour se présentent devant eux. Des amours contrariés, passionnés, torturés qui renforcent leurs liens même si ils doivent parfois faire preuve de dureté les uns envers les autres. Mais un vrai ami n'est il pas cela ? Toujours présent mais n'hésitant pas à dire la vérité même si elle fait mal.
génial
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Je laisse rarement des commentaires mais j’étais obligée tellement j’étais bouleversée et choquée au fur et à mesure que j’avançais sur le livre.
Bonne écoute à vous et j’espère que vous aimeriez. Moi je vais écouter le tome 3(Scandalious) .
Suspense
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Belle histoire
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Concernant le livre audio, j'ai bien aimé la voix masculine qui colle avec la personnalité du héros. je suis moins emballée par la version féminine (prononciation parfois hasardeuse des mots anglais). Attention : il y a un petit souci technique, à la fin du chapitre 21 de l'histoire, les remerciements & la playlist se chevauchent, venant se greffer à la lecture en cours. 😏
D'un romantisme désabusé... c'est chaud !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.