
Nouveau chez Audible ?
Résultats de "Johannes Landis" dans Toutes les catégories
-
-
Communiquer ça se cultive
- De : Johannes Landis
- Enregistrement original
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Comprendre les enjeux des pratiques de la communication et du marketing, permettre à tous et à toutes de se les approprier, défendre une société de la communication responsable et engagée. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
-
-
Mythologies
- De : Johannes Landis
- Enregistrement original
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Donner du sens à ce que notre routine pourrait nous empêcher de voir. Dans ses Mythologies, Roland Barthes dresse un portrait unique de la culture de masse de la France des années 1950. C’est ce geste analytique que je vous propose de poursuivre aujourd’hui, à travers une démarche qui ne sera ni tout à fait la même, eu égard à ses moyens, ni tout à fait une autre, eu égard à ses fins. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
-
-
Cultures de la Communication
- De : Johannes Landis
- Enregistrement original
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Cultures de la communication est un podcast rassemblant des savoirs académiques, culturels, artistiques et professionnels pour mieux contextualiser les activités de communication et de marketing. Les situations de communication, le rôle des médias, l’estimation de la validité des contenus dans notre société médiatique, la compréhension de la cible, les discours et références à mobiliser pour lui parler, la manière dont les annonceurs construisent leur identité, s’adaptent au contexte social, les mécanismes par lesquels le message fait sens, le rôle du support dans la ...
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-