Nouveau chez Audible ?
Résultats de "Claude Hopkins" dans Toutes les catégories
-
-
Scientific Advertising
- De : Claude Hopkins
- Lu par : Ty Carthage
- Durée : 2 h et 19 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Here it is: the spell book with all the secrets of advertising, laid at your feet. Pick them up! Use them! Make your fortune. In this Library of Congress Facsimile Edition, you get word-for-word exactly what Claude Hopkins wrote in 1923. No one has ever articulated the laws of advertising more clearly or compellingly. Hopkins understood the principle better than anyone. If you're looking to make money online, this book must be the first one you listen to.
-
Scientific Advertising
- Lu par : Ty Carthage
- Durée : 2 h et 19 min
- Date de publication : 10/09/2015
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,67 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,67 € ou 1 crédit audio
-
-
-
My Life in Advertising
- De : Claude C. Hopkins
- Lu par : Mike Woodly
- Durée : 5 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
"My Life in Advertising" by Claude C. Hopkins offers a riveting glimpse into the early 20th-century advertising world through the lens of one of its most innovative practitioners. This autobiographical work not only chronicles Hopkins' rise from humble beginnings to become a leading figure in the advertising industry, but also imparts the wisdom and strategies he developed along the way.
-
My Life in Advertising
- Lu par : Mike Woodly
- Durée : 5 h et 17 min
- Date de publication : 24/04/2024
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 3,76 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 3,76 € ou 1 crédit audio
-
-
-
La Publicité Scientifique
- De : Claude C. Hopkins
- Lu par : Basile Guerri-Grammont
- Durée : 2 h et 8 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Claude Hopkins a écrit "Scientific Advertising" en 1923, mais sa vision du comportement des consommateurs est toujours d'actualité. L'objectif était d'expliquer les règles de la publicité et ce qui pousse les consommateurs à acheter, afin que les retours publicitaires deviennent une certitude et non une supposition. Apprenez à utiliser ses techniques pour rédiger des publicités qui se vendent avec certitude.
-
La Publicité Scientifique
- Lu par : Basile Guerri-Grammont
- Durée : 2 h et 8 min
- Date de publication : 04/01/2023
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 18,83 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 18,83 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Ma Vie dans La Publicité et La Publicité Scientifique et L'Autobiographie de Benjamin Franklin
- De : Claude C. Hopkins, Benjamin Franklin
- Lu par : Ewatone Lala
- Durée : 15 h et 54 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Claude C. Hopkins fut l'un des pionniers de la publicité moderne et copywriter de génie. Il était persuadé que la publicité n'existait que pour vendre quelque chose et que ses effets devaient être mesurables. Ce modeste fils de marchand de chandelles a été imprimeur, journaliste, essayiste, éditeur de livres, de journaux populaires, homme de lettres et fondateur d'associations. Un vrai touche-à-tout ! Parti de rien, jusqu' à devenir le Père fondateur des États-Unis, cette biographie révèle les chemins qui l'ont mené au succès et à la gloire.
-
Ma Vie dans La Publicité et La Publicité Scientifique et L'Autobiographie de Benjamin Franklin
- Lu par : Ewatone Lala
- Durée : 15 h et 54 min
- Date de publication : 07/02/2023
- Langue : Français
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 18,79 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 18,79 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Scientific Advertising
- De : Claude C Hopkins
- Lu par : Paul Jones
- Durée : 2 h et 4 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Scientific Advertising was written by the advertising genius in 1923 and is cited by many advertising and internet marketing personalities such as David Ogilvy, Gary Halbert, and Jay Abraham as a "must-read" book. Hopkins used the techniques of testing and measuring the effectiveness of his ads by understanding and using the principles of psychology. After listening to this audiobook and applying the principles contained within, you'll be more able to avoid paying for ineffective advertising.
-
Scientific Advertising
- Lu par : Paul Jones
- Durée : 2 h et 4 min
- Date de publication : 30/09/2019
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 15,08 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 15,08 € ou 1 crédit audio
-
-
-
My Life in Advertising detusch: Neue überarbeitete Auflage [My Life in Advertising German: New Revised Edition]
- Ein Leben für die Werbung [A Life for Advertising]
- De : Claude Hopkins
- Lu par : Steffen Milan
- Durée : 6 h et 20 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Entdecke jetzt die NEUE überarbeitete Auflage und erfahre die bahnbrechenden Geheimnisse hinter einer der unsterblichen Werbestrategien, die schon so vielen Menschen zu Reichtum verholfen haben.
-
My Life in Advertising detusch: Neue überarbeitete Auflage [My Life in Advertising German: New Revised Edition]
- Ein Leben für die Werbung [A Life for Advertising]
- Lu par : Steffen Milan
- Durée : 6 h et 20 min
- Date de publication : 31/08/2023
- Langue : Allemand
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,91 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,91 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Scientific Advertising
- De : Claude C. Hopkins
- Lu par : Paul Jones
- Durée : 2 h et 4 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
This is the complete and unabridged Scientific Advertising, written by the advertising genius Claude C. Hopkins in 1923. It is cited by many advertising and Internet marketing personalities such as David Ogilvy, Gary Halbert, and Jay Abraham as a "must-read" book. Hopkins used the techniques of testing and measuring the effectiveness of his ads by understanding and using the principles of psychology. After listening to this audiobook you'll never waste money on ineffective advertising again.
-
-
Very mediocre performances
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 19/08/2020
-
Scientific Advertising
- Lu par : Paul Jones
- Durée : 2 h et 4 min
- Date de publication : 25/09/2017
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,67 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,67 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Scientific Advertising
- De : Claude Hopkins
- Lu par : Barry J. Peterson
- Durée : 1 h et 57 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The time has come when advertising has in some hands reached the status of a science. It is based on fixed principles and is reasonably exact. The causes and effects have been analyzed until they are well understood. The correct methods of procedure have been proved and established. We know what is most effective, and we act on basic laws. Advertising, once a gamble, has thus become, under able direction, one of the safest of business ventures. Certainly, no other enterprise with comparable possibilities need involve so little risk.
-
Scientific Advertising
- Lu par : Barry J. Peterson
- Durée : 1 h et 57 min
- Date de publication : 06/03/2018
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 6,24 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 6,24 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Scientific Advertising
- De : Mr. Claude C. Hopkins
- Lu par : Core Media Productions
- Durée : 2 h et 2 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Scientific Advertising was written by Claude C. Hopkins in 1923 and is cited by many of advertising and marketing personalities (such as David Ogilvy, Gary Halbert, and Jay Abraham) as a "must-read" book.
-
Scientific Advertising
- Lu par : Core Media Productions
- Durée : 2 h et 2 min
- Date de publication : 07/12/2007
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 23,25 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 23,25 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Pubblicità Scientifica
- De : Claude C. Hopkins
- Lu par : Stefano Trillini
- Durée : 2 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
È arrivato il momento in cui la pubblicità ha raggiunto per alcuni lo status di scienza. Si basa su principi fissi ed è ragionevolmente esatta. Le cause e gli effetti sono stati analizzati fino a essere ben compresi. I metodi di procedura corretti sono stati dimostrati e stabiliti. Sappiamo cosa è più efficace e agiamo sulla base di leggi fondamentali. La pubblicità, un tempo un azzardo, è diventata, sotto una direzione capace, una delle imprese più sicure. Di certo, nessun'altra impresa con possibilità paragonabili può comportare un rischio così basso.
-
Pubblicità Scientifica
- Lu par : Stefano Trillini
- Durée : 2 h et 17 min
- Date de publication : 20/10/2022
- Langue : Italien
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 10,10 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 10,10 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Scientific Advertising deutsch [Scientific Advertising German]
- Das Meisterwerk gewinnbringender Werbung und effektivem Marketing [The Masterpiece of Profitable Advertising and Effective Marketing]
- De : Claude Hopkins, Steffen Milan, wrtkrft
- Lu par : Steffen Milan
- Durée : 3 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Claude C. Hopkins gilt als Wegbereiter der modernen Werbung. In Scientific Advertising erfahren wir, wie Werbung zu einem "messbaren Wagnis" wird. Auch heute noch sind die Weisheiten aus dem Buch aktueller denn je. Wie bereits David Ogilvy sagte, jeder der im Entferntesten mit Werbung zu tun hat, sollte dieses Buch gelesen haben. (Er empfiehlt gleich sieben Mal)
-
Scientific Advertising deutsch [Scientific Advertising German]
- Das Meisterwerk gewinnbringender Werbung und effektivem Marketing [The Masterpiece of Profitable Advertising and Effective Marketing]
- Lu par : Steffen Milan
- Durée : 3 h et 17 min
- Date de publication : 24/01/2023
- Langue : Allemand
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 13,42 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 13,42 € ou 1 crédit audio
-