
Word-of-mouth Isn't Enough
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
I’ve lost count of how many times I’ve heard coaches and club managers say something along the lines of “word-of-mouth is the only marketing we need”.
Well, I think they’re wrong. In fact, unless they’re in the 1% of clubs and coaches in the world, they should definitely be proactive with their marketing and not rely on word-of-mouth alone.
In this episode I explain exactly why word-of-mouth isn’t enough and what you should be doing instead.
You can read the transcript for this episode here: https://www.tennisbusinessacademy.com/word-of-mouth-isnt-enough
And you can check out the Academy here: https://www.tennisbusinessacademy.com/academy

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Word-of-mouth Isn't Enough
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.