
Quand l'expérience client devient la priorité d'une agence digitale !
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À propos de cette écoute
Être fait pour tout le monde, ne serait-ce pas être fait pour personne ? 🧐
Chez Emakina, pas de sales, et 80% des demandes entrantes disqualifiées.
Ils s'intéressent plus aux clients de leurs clients qu'à leurs propres clients !
Découvrez comment toutes leurs équipes veillent à créer des expériences utilisateurs les plus parfaites possibles ! Parce que le business, ce n'est pas qu'une transaction, c'est aussi la relation ; Manuel Diaz, Fondateur et Président d'Emakina, nous fait entrer dans l'univers de son agence digitale pour nous révéler sa vision de l'expérience client.
💡 Ses conseils ?
- Le R.O.I. c'est bien, mais n'oubliez pas le R.O.E. !
- "Feedback is a gift" ! Soyez humble et surtout, dites leur merci !
- Travaillez sur les expériences de demain, mettez du cœur, marquez les gens !
- Co-construisez avec vos clients, car ils ne doivent pas être dépendants de vous !
Franchise, expériences et surtout expertise aux côtés de Manuel et Léonie dans cet épisode. Alors si vous aussi, vous voulez bousculer les idées reçues (car il ne faut pas être conformiste pour travailler dans le digital !), rendez-vous dans l'épisode n°5 des Fous du R.O.I. ! 👑
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

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