Quand l’Humain rappelle la véritable force de la pharma !
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
Dans le tumulte du Congrès de Biarritz, entre présentations techniques, business meetings et innovations industrielles, A3P Human offre une respiration. Imaginé par Anne Cassart et Dominique Ben Dhaou, ce petit-déjeuner, met en lumière des projets humains : associations, fondations ou parcours de vie qui rappellent pourquoi nous produisons des médicaments.
Chaque édition invite un témoin porteur d’un engagement fort : inclusion du handicap, égalité des chances, maladies rares, reconstruction des femmes victimes de violence, ou encore recherche participative sur le Parkinson. Ces récits ne parlent pas de procédés, ni de validation, mais d’espoir, de résilience et de solidarité. Ils résonnent avec ceux qui travaillent dans la pharma : ingénieurs, qualiticiens, chercheurs et rappellent que derrière chaque lot libéré, il y a des patients.
Le succès d’A3P Human, c’est cette alchimie entre rigueur scientifique et émotion humaine : le métier reprend sens. Anne le résume simplement : “On vient pour écouter une histoire, et on repart avec le sourire et l’envie d’agir.”
Dans une industrie souvent guidée par la performance, A3P Human nous rapelle le sens de nos actions.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !