
Purpose-Driven Brand Marketing at Intuit Mailchimp
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
The award winning Intuit Mailchimp brand marketing and corporate citizenship team talks to us about what it means to purposely practice your craft as a marketer and communicator.
In this episode, we speak with Michael Mitchell, who leads brand marketing and the content studio at Mailchimp; Lain Shakespeare, who is responsible for Mailchimp’s corporate citizenship platform Big Change Starts Small; and Megan Spellman, who led a partnership with the Black in Fashion Council in a collaboration at New York Fashion Week.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Purpose-Driven Brand Marketing at Intuit Mailchimp
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.