
MARKETING WITH SOUL: UnitedHealthcare & Optum
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
UnitedHealthcare and its Optum subsidiary offer tools to help consumers stay healthier, including a $35/month insulin service and a price matching tool for prescription medications. While they employ tens of thousands of physicians, they don't always market facilities like a hospital or health system might tend to do.
Join veteran hosts Jared Johnson and Peter Balistrieri as they share lessons we can all learn from marketing health services, as opposed to facilities. (Relevant #7)
See omnystudio.com/listener for privacy information.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de MARKETING WITH SOUL: UnitedHealthcare & Optum
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.