Couverture de MARKETING WITH SOUL: ChenMed

MARKETING WITH SOUL: ChenMed

MARKETING WITH SOUL: ChenMed

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de cette écoute

With 120 senior medical centers in 15 states, ChenMed uses experience-based positioning and a relationship focus to market their value-based care for Medicare Advantage members. How do their marketing messages convey their value proposition to consumers and caregivers?

Join veteran hosts Jared Johnson and Peter Balistrieri as they discuss the ways that ChenMed markets their relationship-based membership for older adults. (Relevant #13)

See omnystudio.com/listener for privacy information.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de MARKETING WITH SOUL: ChenMed

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.