
MARKETING WITH SOUL: ChenMed
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
With 120 senior medical centers in 15 states, ChenMed uses experience-based positioning and a relationship focus to market their value-based care for Medicare Advantage members. How do their marketing messages convey their value proposition to consumers and caregivers?
Join veteran hosts Jared Johnson and Peter Balistrieri as they discuss the ways that ChenMed markets their relationship-based membership for older adults. (Relevant #13)
See omnystudio.com/listener for privacy information.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de MARKETING WITH SOUL: ChenMed
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.