Couverture de [Lost Media #1] : Le Gotham Tokyoïte

[Lost Media #1] : Le Gotham Tokyoïte

[Lost Media #1] : Le Gotham Tokyoïte

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de ce contenu audio

Ami.e.s aesthosien.ne.s, bonsoir et bienvenue dans ce format un peu spécial : Lost Media. Vos 3 animateurs préférés ont parfois besoin de souffler un peu entre deux Aesthosis, mais on ne va tout de même pas vous laisser 2 SEMAINES sans que vous puissiez vous mettre quelque chose sous la dent ! On avait dans l'idée de ressortir quelques chroniques de la saison 1 (qui n'est pas disponible, au cas où vous n'auriez pas remarqué, d'où le "Lost Media"), car malgré les titres improbables, le mixage inégal et une structure...chaotique, Arzhur et Jerikaan nous ont malgré tout servi de chouettes chroniques, alors ce serait dommage de les voir disparaître.

Pour cela, Archi a sué sang et eau. Il faut dire qu'à force de tout ré-écouter X3, entendre les rires de Jerik qui saturent et vous vrillent les tympans et Arzhur soliloquer, le tout avec des voix de chipmunks, il y a de quoi perdre la raison ! C'est d'ailleurs le cas, Archi est devenu fou (pour preuve, il est précisément en train d'écrire ce texte en parlant de lui à la 3e personne et de romancer sa folie). Tel un Viktor Frankenstein (certes pas aussi stylé qu'Oscar Isaac), il a réassemblé des bribes de podcast tombés dans l'oubli, et les a restructurées et scellées ensemble, afin de leur donner une cohérence, une nouvelle beauté et une nouvelle existence, du pure kintsugi... (bon, vous voyez le melon qu'il a développé en plus).

Bonne écoute les Gothiques, et soyez-gentils c'est la saison pilote d'un podcast amateur.


Texte de la publication originale (2023):


Ce soir, les rues tortueuses seront brumeuses et désertes. Enfin, pas tout à fait. On nous a tout de même prévenu qu'on allait peut-être croiser une fille à la beauté hypnotisante capable de revenir d'entre les morts, un homme au visage peinturluré en quête de vengeance... Mais aussi un liquide vert annonciateur de la fin des temps, le tout dans une ville où nos problème deviennent des monstres. Vous allez adorer.


-Silent Hill, Christophe Gans (2006)

-The Crow, Alex Proyas (1994)

-Tomie, Junji Itô (1987-2000)

-Prince de Ténèbres, John Carpenter (1987)


Publication originelle : 10/07/2023

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment