Couverture de Le grand terrassement

Le grand terrassement

Le grand terrassement

De : Making Waves
Écouter gratuitement

3 mois pour 0,99 €/mois

Après 3 mois, 9.95 €/mois. Offre soumise à conditions.

À propos de ce contenu audio

Le grand terrassement est une expérience documentaire réalisée lors d’une résidence d’artiste de Fabienne Laumonier au Lycée Agricole de Beaulieu-Lavacant de Auch. Fabienne a proposé aux élèves qui en avaient envie une randonnée radiophonique le long du GR65, qui fait une boucle à travers le Gers. La randonnée a duré six jours. Fabienne dormait en chemin, et chaque matin un nouveau groupe d’élèves, la rejoignait pour une journée de marche. Micros et enregistreurs étaient à disposition. Le grand terrassement, ce sont des rencontres sur le chemin. Une succession de surprises radiophoniques qui nous laisse suspendus. Sur une invitation de Frédéric Rouzies et de Natacha Robert, enseignants au Lycée Agricole de Auch et créateurs d’Abloc radio, la webradio du Lycée. Avec les voix de : Diego Tonneau, Quentin Capelli, Nouad Chakraini Es-Safi, Lénie Prat Saint-Lary, Jérémie Boubouille, Camille Roulhac-Bomont, Thomas Savovitch Vuk, Florent Thenet, Axel Ducos, Mathis Buges, Milène Duffeau, Flora Terech Mixage : Christophe Rault Une production de la DRAC, de la région Occitanie et du Lycée Agricole Beaulieu-Lavacant de Auch Avec le soutien de Making Waves et de Babelfish.Copyright 2022 Making Waves
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Épisodes
    • Le Grand Terrassement
      Nov 21 2022

      Le grand terrassement est une expérience documentaire réalisée lors d’une résidence d’artiste de Fabienne Laumonier au Lycée Agricole de Beaulieu-Lavacant de Auch.

      Fabienne a proposé aux élèves qui en avaient envie une randonnée radiophonique le long du GR65, qui fait une boucle à travers le Gers. La randonnée a duré six jours. Fabienne dormait en chemin, et chaque matin un nouveau groupe d’élèves, la rejoignait pour une journée de marche. Micros et enregistreurs étaient à disposition.

      Le grand terrassement, ce sont des rencontres sur le chemin. Une succession de surprises radiophoniques qui nous laisse suspendus.

      Afficher plus Afficher moins
      33 min
    Aucun commentaire pour le moment