Couverture de Haut chic bas choc

Haut chic bas choc

Haut chic bas choc

De : Mouv'
Écouter gratuitement

3 mois pour 0,99 €/mois

Après 3 mois, 9.95 €/mois. Offre soumise à conditions.

À propos de ce contenu audio

Dans Haut chic bas choc, les journalistes Jeanne Cerin et Lina Fourneau détricotent toutes les pièces iconiques de la mode. Vous êtes-vous déjà demandés quelle était l’histoire du sac Eastpak, du hoodie ou de la ballerine ? Réponses à venir sur Mouv'. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.Radio France Art
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Épisodes
    • La ballerine
      Apr 20 2025
      durée : 00:05:46 - Haut chic bas choc - Pour la ballerine en France, tout commence chez une couturière, Rose Repetto. En 1947, elle décide de créer des chaussons confortables à destination des danseurs. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
      Afficher plus Afficher moins
      6 min
    • La salopette
      Apr 20 2025
      durée : 00:06:33 - Haut chic bas choc - Dans les films et les séries, la salopette est le déguisement parfait pour décrire un personnage, pour incarner le citadin qui arrive à la campagne. Mais à la sortie du confinement en 2021, on la voit portée par de nombreuses célébrités : Alexa Chung, Zendaya, Rihanna, Blake Lively… Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
      Afficher plus Afficher moins
      7 min
    • Le haut transparent
      Apr 20 2025
      durée : 00:06:24 - Haut chic bas choc - En haute couture, on commence à apercevoir les hauts transparents sur les podiums dans les années 60. À cette époque, transparent rime avec Saint Laurent… Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
      Afficher plus Afficher moins
      6 min
    Aucun commentaire pour le moment