Couverture de Gil Arban - Le déploiement de la démarche COS système

Gil Arban - Le déploiement de la démarche COS système

Gil Arban - Le déploiement de la démarche COS système

Écouter gratuitement

Voir les détails
3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Episode 4 : 

Dans ce quatrième épisode spécialement tourné autour de la culture client, on retrouve Gil Arban directeur associé chez Academics for business. Il est chargé du déploiement de la démarche COS système.

 

COS signifie Customer Orientation Score, cela évalue le niveau de culture client autour d’une démarche scientifique. Et c’est ce dont on va parler aujourd’hui.

 

Comment mieux comprendre cette démarche ? Le planning à mettre en place ? Le diagnostic ? On décortique tout cela avec vous !

 

Ce podcast est proposé par le Groupe Apicil.

 

À retrouver aussi sur Linkedin.

 

Enregistrement et production du podcast : Supernatifs.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment