
Generative AI in the Telecommunications Industry.
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Explores the potential of generative AI to revolutionize telecom operations, improve customer service, and optimize network performance. It covers a wide range of use cases, including network optimization, customer service enhancement, fraud detection, content generation, and network planning. Additionally, it discusses the ethical considerations and implementation strategies for successfully adopting generative AI in the telecom sector.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Generative AI in the Telecommunications Industry.
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.