
GS 216 - The Secret To Earning A Customer For Life
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
One of the most valuable metrics in determining marketing strategies is something called "Customer Lifetime Value".
This is a reference to the average overall revenue generated by customers who stay with your business for an extended period of time.
The assumption is that during this time of being a happy customer, they will continue to make transactions and their value to you will increase month by month and year by year.
This is why the best businesses have customers that stay with them a long, long time.
But how do you go about retaining customers while your competitors are trying daily to pry them away from you?
Join Michael as he shares a valuable secret to earning a customer for life.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de GS 216 - The Secret To Earning A Customer For Life
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.