Flashback #21: Serve All Your Customers on One Platform with Content
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
In this flashback episode from Colours of Social Media, Naomi Kokuro shares how she uses WhatsApp and content calendars to serve different customer segments — and contrasts it with traditional lead form strategies.
Learn why your content strategy must adapt to multiple audience types in today’s digital world.
Support the Show:Buy a cup of Coffee for Enoch and his Guests: https://buymeacoffee.com/iamrobotboy
Connect with Naomi: https://www.linkedin.com/in/naomi-kokuro-kayaappgrocery
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment