Couverture de Faut qu'on parle

Faut qu'on parle

Faut qu'on parle

Écouter gratuitement

Voir les détails

C’est un épisode un peu particulier que je vous partage aujourd’hui. Un épisode brut, spontané, sans montage… parce que j’avais simplement besoin de vous parler, sincèrement. Comme une sorte de réunion de crise entre nous ahah.

Plus sérieusement, je traverse une grande période de remise en question, et le podcast n’y échappe pas. J’avais besoin de déposer tout ça quelque part, avec vous.

Alors aujourd’hui plus que jamais, j’aimerais vraiment avoir vos retours sur cet épisode que je vous partage presque comme une confidence.


Pour m’écrire :

Insta : @bouteillealamer_podcast

Mail : bouteillealamer-podcast@outlook.fr


À bientôt… ou peut-être pas ❤️

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Aucun commentaire pour le moment