Couverture de Déso pas déso

Déso pas déso

Déso pas déso

De : Malou Vandercammen
Écouter gratuitement

À propos de ce contenu audio

Un petite meuf grosse qui l'ouvre sur tout un tas de sujets. Déso pas déso 💅

Parfois je serai seule, parfois accompagnée. Parfois on parlera de choses sérieuses et profondes, parfois je ferai des vannes (très moyennes certainement).

On va parler féminisme, grossophobie, entrepreneuriat et thunes, développement personnel et confiance en soi, dating, rêves, galères... bref, je vais vous raconter ma life quoi.


Pour soutenir le podcast, tu peux t'abonner, laisser 5 étoiles et/ou un commentaire sur les différentes plateformes et me suivre sur instagram @malouvdc 💖


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Malou Vandercammen
Art
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Épisodes
    • Chers influenceurs, chères influenceuses
      Jan 30 2026

      Dernièrement sur les réseaux, les polémiques se ressemblent et se suivent chez nos cher.e.s influenceureuses. "Oui mais je savais pas", "oui mais je fais que du makeup", "oui mais je suis juste quelqu'un qui parle dans sa chambre".

      Tout est politique. Votre silence est complice. En 2026, il n'est plus possible de se cacher derrière une pseudo neutralité et une forme de naïveté.

      Malou la grosse rageuse is back, vous m'avez saoulée. 🤭

      Afficher plus Afficher moins
      19 min
    • Mon incroyable anniversaire aux urgences
      Dec 15 2025

      Je me suis cassée la gueule en sortant du resto de mon annif, et je l'ai terminé en ambulance aux urgences ! J'y ai vécu 3 heures d'anecdotes lunaires et de fous rires avec mon amie Inès. Je vous raconte tout de cette folle soirée de mes 31 ans 💕

      Afficher plus Afficher moins
      40 min
    • Sois fière et tais-toi
      Dec 7 2025

      Quand les difficultés se suivent et s'empilent, on a tendance à oublier ou à sous-évaluer les choses positives qu'on a vécues. Pire, on finit parfois par se sentir comme une énorme merde. Et c'est malheureusement souvent mon cas. Oupsi.

      Une amie m'a rappelé que non, ce n'était pas pire d'année en année, et que j'allais infiniment mieux qu'il y a encore 4 ans. Et elle a raison. Donc j'ai décidé de me rappeler de quelques choses dont je suis fière. Ces accomplissements des 4 dernières années, qu'ils soient personnels ou professionnels. Et que j'apprenne, enfin, à être fière de qui je suis.

      Afficher plus Afficher moins
      37 min
    Aucun commentaire pour le moment