Épisodes

  • On a parlé de transit intestinal, de freeflow caca et aussi de laxatifs et de savon intime
    Nov 2 2026

    C'est cadeau, vous nous l'avez demandé, on vous a écouté. Voici : un nouvel épisode sur le caca !


    Une avalanche d'anecdotes pour ravir vos oreilles. Bisous !

    Afficher plus Afficher moins
    1 h et 3 min
  • On a parlé de parents parano, d’agresseurs d’enfants et aussi de string blanc et de mythologie
    Oct 26 2026

    Encore un titre qui promet. Un épisode sur un sujet pas marrant mais on espère que vous passerez quand même un bon moment (ça rime).

    Afficher plus Afficher moins
    55 min
  • On a parlé du mood automnal, du tunnel hivernal et aussi de se faire butiner le pistil
    Oct 19 2026

    Est-ce que vous faites parti de ces gens qui adorent l'automne ? Parce que vous allez vite comprendre que c'est pas du tout notre délire. Alors oui les feuilles mortes et la lumière est belle mais à part ça, on peut quand même se dire que ça nous fou le bourdon (comme Didier).


    Retrouvez nous sur insta @Debranche_podcast pour se plaindre du froid qui nous guette.

    Afficher plus Afficher moins
    33 min
  • On a parlé de crise existentielle, de thermomètre dans le cul et aussi de Murielle Robin
    Oct 12 2026

    Encore un épisode qui s'annonce haut en couleur. En plein épisode, on s'est aperçu que les crises existentielles étaient quand même plutôt des soucis de personnes riches. Vous en pensez quoi vous ?

    Venez nous raconter vos moments de remise en question totale, les périodes où vous avez eu besoin de faire un bilan sur vous même.

    On vous attend sur insta @debranche_podcast

    @+

    Afficher plus Afficher moins
    56 min
  • On a parlé de schémas familiaux, de transmission et aussi de vomi de lait et de couches sales
    Oct 5 2026

    C'est le grand retour de Carmen et on aborde un gros sujet : les schémas familiaux.


    Pourquoi on reproduit ou non les schémas de nos parents et grands-parents. Comment les traumatismes des générations précédentes nous affectent etc.

    Bonne écoute !

    Afficher plus Afficher moins
    58 min
  • Episode solo : j'ai passé 50 minutes à parler de mes boobs
    Sep 28 2026

    Je peux vous dire qu'il y en a des choses à dire sur ces deux là !

    Retraçons ensemble mon arrivée dans la puberté, l'hypersexualisation, les regards, les commentaires & les moqueries en passant par les douleurs chroniques et les problèmes de santé.

    J'ai donc pris la décision de faire une réduction mammaire et je vous parle de tout ça dans cet épisode.

    Rejoignez nous @debranche_podcast sur insta pour discuter de tout ça ensemble.

    A très vite chers écouteurs et écouteuses


    Afficher plus Afficher moins
    52 min
  • Episode solo : anecdotes de date, urbex & culotte sale
    Sep 22 2026

    Sympa ce titre d'épisode vous trouvez pas ?

    Dans ce nouvel épisode solo, je vous ai sélectionné quelques petites pépites de mes frasques de jeune femme célibataire.

    Changez rien les mecs <3

    Dites moi en commentaire ou sur insta en DM @Debranche_podcast quelle histoire vous a le plus marqué.

    Afficher plus Afficher moins
    57 min
  • Episode solo : le bip de parking égaré ou comment je me suis faites (encore) ghoster
    Sep 16 2026

    Alors n'ayez crainte, je ne vous raconte pas l'histoire d'un bip de parking que j'ai malencontreusement égaré. Cet épisode raconte une brève histoire assez intense dans laquelle se mêle dr0gue, s*xe et ghosting. Le genre de cocktail détonant qui peut vite laisser des dégâts.

    Cet épisode n'a pas été facile à enregistrer pour moi, c'est un moment de vulnérabilité que je partage avec vous. On se retrouve sur debranche_podcast pour en discuter en DM ?

    Besos

    Afficher plus Afficher moins
    46 min