
32: Be Afraid, Be Very Afraid (Talking Shop Reboot)
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
In the final episode of our Talking Shop reboot, originally recorded for the ABC in 2015, Dr Paul Harrison and Kirsten Drysdale explore how fear is used to shape our buying decisions. From invented problems to horror-themed ad campaigns, we unpack the psychology behind why feeling anxious makes us more likely to reach for a product. Now part of It’s Not Real, this episode asks: are we buying things to solve real problems, or just to ease our worries? And how much control do we really have when marketers are so good at pressing our emotional buttons?

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de 32: Be Afraid, Be Very Afraid (Talking Shop Reboot)
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.