24. Grandir, c’est oser se tromper 👑
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
Et si, en réalité, on ne se trompait jamais vraiment… mais qu’on était simplement en train d’apprendre?
On apprend en marchant.
On apprend en faisant des erreurs.
On apprend en se découvrant à travers nos choix, nos détours, nos essais.
Je te parle de l’importance d’arrêter de se taper sur la tête quand on se trompe,
de voir nos erreurs comme des enseignements,
et de transformer chaque expérience en force pour avancer avec plus de conscience, de confiance et de résilience.👑
Un épisode pour te rappeler que ton chemin est valide,
même quand il est imparfait 🤍✨
Bonne écoute 🎙️
Tu peux venir me suivre ici : https://www.instagram.com/kass...
Ou sur Facebook : https://www.facebook.com/share...
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Aucun commentaire pour le moment