#18 JE DÉTESTE LA ROUTINE!
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
La routine, le train-train quotidien = une angoisse totale... Cela me donne l'impression de vivre dans le film "un jour sans fin" et de passer à côté de ma vie. Mais peut-être que je me trompe finalement?!
Musique du générique : Oda - Poison
Retrouvez-moi sur Instagram @lisamarieparledanslemicro
N'hésitez pas à me mettre des petites étoiles ou un commentaire pour m'aider à faire connaître mon podcast! <3
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Aucun commentaire pour le moment