Couverture de #18 JE DÉTESTE LA ROUTINE!

#18 JE DÉTESTE LA ROUTINE!

#18 JE DÉTESTE LA ROUTINE!

Écouter gratuitement

Voir les détails

La routine, le train-train quotidien = une angoisse totale... Cela me donne l'impression de vivre dans le film "un jour sans fin" et de passer à côté de ma vie. Mais peut-être que je me trompe finalement?!


Musique du générique : Oda - Poison


Retrouvez-moi sur Instagram @lisamarieparledanslemicro


N'hésitez pas à me mettre des petites étoiles ou un commentaire pour m'aider à faire connaître mon podcast! <3


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Aucun commentaire pour le moment