#15 JE N'AIME PAS LA SAINT VALENTIN!
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
Tous les ans, c’est la même rengaine le 14 février... Mais pourquoi fête-t-on les amoureux une fois dans l'année à cette date précise? Moi je le dis haut et fort: je n'aime pas la Saint Valentin! Que vous soyez d'accord avec moi ou pas, préparez-vous surtout à briller en société après avoir écouté cet épisode!
Musique du générique : Oda - Poison
Retrouvez-moi sur Instagram @lisamarieparledanslemicro
N'hésitez pas à me mettre des petites étoiles ou un commentaire pour m'aider à faire connaître mon podcast! <3
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Aucun commentaire pour le moment