Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Why They Do It

Why They Do It

De : Eugene Soltes
Lu par : Johnny Heller, Eugene Soltes
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 30,20 €

Acheter pour 30,20 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Rarely does a week go by without a well-known executive being indicted for engaging in a white-collar crime. Perplexed as to what drives successful, wealthy people to risk it all, Harvard Business School professor Eugene Soltes spent seven years in the company of the men behind the largest corporate crimes in history - from the financial fraudsters of Enron, to the embezzlers at Tyco, to the Ponzi schemers Bernie Madoff and Allen Stanford.

    Soltes refutes popular explanations of why seemingly successful executives engage in crime. White-collar criminals, he shows, are not merely driven by excessive greed or hubris, nor do they usually carefully calculate the costs and benefits before breaking the law. Instead, he shows that most of these executives make decisions the way we all do - on the basis of their intuitions and gut feelings.

    Based on extensive interaction with nearly 50 former executives, Soltes provides insights into why some saw the immediate effects of misconduct as positive, why executives often don't feel the emotions most people would expect, and how acceptable norms in the business community can differ from those of the broader society.

    ©2016 Eugene Soltes (P)2016 HighBridge, a division of Recorded Books

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Why They Do It

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.