
Value Based Marketing
How People Decide to Buy
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 3,55 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Pete Beretta
-
De :
-
Lon Safko
À propos de cette écoute
In marketing, one brand is always trying to outwit, out-advertise, and outspend its competitors, often costing millions of dollars to build their brand equity or brand value. It’s because the better we recognize a brand, the better we relate to that brand, the higher the value that brand has in our minds, and the safer we feel purchasing that brand. The higher the brand value in the minds of the consumers, the more those prospects will purchase that brand, generating greater revenues for that brand company. Brand value is in the mind of the customer. It’s no more than a perception. Change the perception and you change the perceived brand value.
©2019 Lon Safko (P)2019 Lon Safko
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Value Based Marketing
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.