Gratuit avec l’offre d'essai
-
Tu peux toujours courir
- Lu par : Catherine Brunet, Marie-Josee Tremblay
- Durée : 6 h et 59 min
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 18,94 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Chanteuse dans un bistro, Alice commence à trouver sa vie un peu monotone quand on lui propose de faire partie d'un groupe se produisant dans des soirées privées. Sur le plan affectif, le meilleur reste à venir. Pour l'instant, elle consomme les rendez-vous galants comme on mange du pop-corn devant un film. Jamais d'attachement, c'est plus simple comme ça.
Maud vit en colocation, travaille dans un gym et rêve de l'amour avec un grand A. Elle a du caractère et sait ce qu'elle veut. Côté cœur, cependant, elle se retrouve souvent prise au dépourvu, car elle a tendance à baisser la garde trop vite.
Entre deux 5 à 7, nos héroïnes courent après le bonheur. Une quête qui affecte leur rapport aux hommes, trame de fond de cette fenêtre ouverte sur leur quotidien tantôt rocambolesque, tantôt douloureux, mais jamais dénué d'humour et d'autodérision.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Tu peux toujours courir
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
- magiczx
- 28/07/2021
Déçue
J'ai trouvé que l'histoire se traînait et que le style était lourd. Très déçue.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire

- Susie Bright
- 21/03/2018
Pétillante
L'écriture pétillante de Valérie Chevalier est une joie à entendre, interprétée par Catherine Brunet et Marie-Josée Tremblay. Dingo et touchante, l'histoire de leur amitié et de leurs vies amoureuses m'a fait rire et me gaver de joie.