Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Que faire lorsqu'on ne sait jouer que trois notes ? Que faire lorsque tout le monde vous désigne en riant comme le plus petit instrument du monde... Le plus étrange, le plus ridicule ?
    Trigloton, trois bouts de son, tiers de portion, étriqué, enroué, presque aphone. Dans mon magasin de musique ; je veux dire dans la petite boutique où j'attends que quelqu'un vienne me chercher, on trouve tout un tas de magnifiques instruments... violons, hautbois, trompettes qui, eux, jouent à la perfection des centaines et des centaines de notes...
    L'auteur
    Après une brève activité d'enseignant-lycée, Louis Cervin alias Olivier Cohen s'oriente vers l'écriture théâtrale surtout lorsqu'elle s'associe à la musique. Pour quelques âmes volées, Silence créés à Radio France, La guerre des voyelles et des consonnes, joué à l'Opéra Comique ; Trois sons ou Zéphyr créés au Châtelet.

    Le narrateur
    Jacques Gamblin a fait son apprentissage au Centre dramatique de Caen. Il se partage entre le cinéma, la littérature et le théâtre. Il vit près de Montparnasse et apprécie les endroits tranquilles.
    (P) et © Kos & Co

    Ce que les auditeurs disent de Trois notes

    Notations

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.