
Trois notes
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 11,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Jacques Gamblin
-
De :
-
Olivier Cohen
À propos de cette écoute
Trigloton, trois bouts de son, tiers de portion, étriqué, enroué, presque aphone. Dans mon magasin de musique ; je veux dire dans la petite boutique où j'attends que quelqu'un vienne me chercher, on trouve tout un tas de magnifiques instruments... violons, hautbois, trompettes qui, eux, jouent à la perfection des centaines et des centaines de notes...L'auteur
Après une brève activité d'enseignant-lycée, Louis Cervin alias Olivier Cohen s'oriente vers l'écriture théâtrale surtout lorsqu'elle s'associe à la musique. Pour quelques âmes volées, Silence créés à Radio France, La guerre des voyelles et des consonnes, joué à l'Opéra Comique ; Trois sons ou Zéphyr créés au Châtelet.
Le narrateur
Jacques Gamblin a fait son apprentissage au Centre dramatique de Caen. Il se partage entre le cinéma, la littérature et le théâtre. Il vit près de Montparnasse et apprécie les endroits tranquilles.(P) et © Kos & Co

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Trois notes
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.