Couverture de Totem (Spanish Edition)

Totem (Spanish Edition)

Transformando clientes en creyentes

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Totem (Spanish Edition)

De : Andy Stalman
Lu par : Pablo Ibáñez Durán
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 19,26 €

Acheter pour 19,26 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

En el pasado, un tótem era un objeto natural o creado por el hombre que en las mitologías de algunas culturas o sociedades se tomaba como símbolo icónico de la tribu o del grupo social. Ahora, mediante una nueva forma de hacer negocios y relacionarse con el mundo, muchas empresas se han convertido en verdaderos totems de nuestra sociedad, donde conceptos como liderazgo, valores, ética, sostenibilidad o compromiso son cada vez más indispensables.

En este libro, a través de la figura del tótem de la antigüedad, Andy Stalman hace resurgir una nueva concepción del branding, analizando cómo se construyen y se desarrollan las empresas más queridas, más exitosas, con mayor impacto y mayor relevancia en el mundo.

Marcas como Netflix, Apple, Google, o incluso Michelle Obama o Cristiano Ronaldo, personalidades que han hecho de sí mismos iconos de una influencia sin igual. Conceptos como branding o alma pueden parecer abstractos, pero cuando se analizan los motivos por los cuales un consumidor elige una marca, la dimensión y significado de dichos conceptos se vuelve tangible.

Totem te ayudará a comprender mejor cómo funcionan las marcas de la nueva era y agudizará tu sentido sobre cómo se configura nuestra sociedad, porque la verdadera transformación que estamos viviendo no se reduce a lo digital: es también cultural, social, económica y emocional.

Please note: This audiobook is in Spanish.

©2020 Editorial Planeta, S.A.; Centro de Libros PAPF, SLU.; Deusto (P)2020 Editorial Planeta, S.A.; Centro de Libros PAPF, SLU.; Deusto
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Creatividad, S.A. [Creativity, S.A.]
    Couverture de Nunca te pares [Shoe Dog]
    Couverture de La llamada del coraje: La fortuna favorece a los valientes [Courage Is Calling: Fortune Favors the Brave]
    Couverture de Esencialismo [Essentialism]
    Couverture de Descubre el arte de hablar en público
    Couverture de Emprende en positivo
    Couverture de El arte de tener razón
    Couverture de 300 palabras
    Couverture de El cisne negro
    Couverture de Storybrand 2.0 Edición actualizada
    Couverture de Roba como un artista [Steal Like an Artist]
    Couverture de El mundo amarillo
    Couverture de Nunca terminar
    Couverture de Elon Musk (Spanish Edition)
    Couverture de Siempre en pie
    Couverture de Mide lo que importa [Measure What Matters]
    Aucun commentaire pour le moment