
Toi, Moi et l'Apocalypse
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 14,95 €
-
Lu par :
-
Caroline Ribot
-
De :
-
Goodnight C. Lullaby
À propos de cette écoute
1. Ne jamais s’arrêter de rouler 2. Éviter de crever 3. Rester ensemble, toujours.
Depuis quatre ans, Martha et Rory vivent d’amour et d’eau croupie, seules sur les routes. Seules contre les Morts. Seules contre les Vivants. En pleine Apocalypse, mais ensemble. Mais la santé de Rory se dégrade et sa petite amie craint le pire. Transformation en zombie ? À deux doigts de passer l’arme à gauche ? Dans les deux cas, il faut un remède. ASAP. De refuges en Villes-Mères, entre crises de panique et fous rires volés, les deux jeunes femmes se confrontent de plein fouet à la cruauté du monde d’après.
©2024 Auzou Editions (P)2024 Auzou Editions
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce livre m'a faite passer par tellement d'émotions mais, surtout, bon sang que j'étais heureuse de pouvoir lire du wlw dans un environnement autre qu'un tranche de vie moderne. En pleine apocalypse, que c'était bon de rire avec Rory et Martha, de s'inquiéter pour elles, d'adorer les voir voyager dans cette vieille Jeep.
Honnêtement, j'ai adoré le parti pris d'un monde qui pourrait survenir vu combien nous ne faisons pas attention à cette planète. J'ai encore plus adoré le fait qu'on en venait à questionner, au fil du voyage, qui étaient les véritables monstres. Par dessus-tout, j'ai adoré la relation entre Martha et Rory. J'espère une suite, j'espère pouvoir un jour tenir entre mes mains un autre roman de l'auteur.e. C'est tellement important, ces représentations, ce livre est important, et Rory et Martha ont fait beaucoup de bien à la petite fille lesbienne dans le déni, terrorisée à l'idée de l'être que j'ai été.
Merci pour ce livre. Ce n'est pas encore le livre de mes espoirs, pour des raisons que je ne peux malheureusement citer sans spoiler, mais j'ai énormément apprécié l'écoute et je vais sans aucun doute acheter le roman papier également.
J'ai beaucoup aimé la narratrice qui donnait vie aux personnages, parvenait parfaitement à changer son timbre sans que ça n'en soit désagréable.
Que dire...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Je ne vais jamais m'en remettre
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.