Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
The New York Times Pocket MBA: Going Global
- Lu par : Jeff Woodman
- Durée : 1 h et 42 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 10,84 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Learn the 25 keys to doing business on an international scale, from foreign exchange risks to import/export duties with this program from The New York Times Pocket MBA Series. The points that will be covered include:
Think globally. Why go global? Exporting your product abroad is an opportunity, not a last resort. How does a business go global? Gain familiarity with U.S. export regulations and tax incentives. The benefits of importing. How to deal with tariffs and other government barriers to trade. Understand the basics of international payment. Watch foreign government closely. Is there an international code of business ethics? Consult thoroughly public sources of trade information.
The New York Times Pocket MBA Series is a reference series easily accessible to all businesspersons, from first-level managers to the executive suite. The series is written by Ph.D.s who teach in the finest graduate business programs in the country, and edited by business editors from The New York Times. The structure of each volume presents an unparalleled synopsis of crucial principles of specific areas of business expertise.
Don't miss any of the volumes in the New York Times Pocket MBA series.
©2000 The New York Times (P)2001 Listen & Live Audio, Inc.
Commentaires
Autres livres audio du même :
Narrateur
Ce que les auditeurs disent de The New York Times Pocket MBA: Going Global
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.