Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Most Amazing Marketing Book Ever

The Most Amazing Marketing Book Ever

De : Mark Schaefer
Lu par : Mark Schaefer and Friends
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Best-selling author Mark Schaefer gathered some of his smartest friends and issued a challenge to write a chapter with 10 inspiring marketing ideas. In this one-of-a-kind book, you'll find inspiring ideas on social media, content marketing, personal branding, word of mouth, promotions, research, and more!

    Whether you're new to marketing or an experienced pro, you're sure to find some gold nuggets among the more than 350 marketing observations and ideas packed into this book! Start here if you're looking for fresh ideas to take your small business marketing to the next level!

    The book's coauthors:

    • Dr. Karine Abbou (Content marketing)
    • Marion Abrams (Podcasting)
    • Lisa Apolinski (Customer experience)
    • Larry Aronson (SEO)
    • Victoria Bennion (Blogging)
    • Joeri Billast (Web3 and NFTs)
    • David Bisek (Branding)
    • Richard Bliss (LinkedIn)
    • Al Boyle (Copywriting)
    • Julia Bramble (Twitter)
    • Anna Bravington (Experiential marketing)
    • PepperBrooks (Inclusive marketing)
    • Marci Cornett (Marketing research)
    • Mandy Edwards (Facebook strategy)
    • Laura Vendeland Doman (YouTube and video)
    • Robbie Fitzwater (Email marketing)
    • Giuseppe Fratoni (Copywriting)
    • M Valentina Escobar-Gonzalez, MBA (Instagram)
    • Ian Anderson Gray (Livestreaming)
    • Kami Huyse (Social media strategy)
    • Mary Kathryn Johnson (Artificial intelligence)
    • Rob LeLacheur (Traditional advertising)
    • Fiona Lucas (Community building)
    • Jules Morris (Digital advertising)
    • Scott Murray (Consumer behavior)
    • Daniel Nestle (Strategic communications)
    • Chad Parizman (Podcasting)
    • Brian Piper (Metaverse)
    • Frank Prendergast (Marketing research)
    • Sandee Rodriguez (Promotional products)
    • Mark Schaefer (Personal branding)
    • Bruce Scheer (Marketing measurement)
    • Zack Seipert (Influencer marketing)
    • Samantha Stone, (Marketing strategy)
    • Jeff Tarran (Direct mail)
    • Joanne Taylor (TikTok)
    ©2023 Mark Schaefer (P)2023 Mark Schaefer

    Ce que les auditeurs disent de The Most Amazing Marketing Book Ever

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.