Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Human Customer Experience and the Not-So-Secret Formula

The Human Customer Experience and the Not-So-Secret Formula

De : Desiree M. Palmer
Lu par : Michael Allen
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Fact: Customer relationships mirror human relationships.

    The Human Customer Experience is a miniature guide that will lead you through understanding the three concepts of customer experience and relationships: duration and choice, relationship correlation, and customer hierarchy of needs. You can use this model to build a customer experience strategy for your company. You will build stronger customer relationships enabling customer loyalty leading to more revenue generation.

    In only a short period of time, you can easily listen to this cliff notes version in a single sitting, and then start your journey to improved customer relationships in your organization.

    PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio. 

    ©2016 Desiree Murphy Palmer (P)2018 Desiree Murphy Palmer

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de The Human Customer Experience and the Not-So-Secret Formula

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.