Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
The Boston Consulting Group on Strategy
- Classic Concepts and New Perspectives, 2nd Edition
- Lu par : Melissa Hughes
- Durée : 17 h et 12 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
OFFRE À DURÉE LIMITÉE
2,95 €/mois pendant 3 mois
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre
soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 26,89 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
A collection of the best thinking from one of the most innovative management consulting firms in the world....
For more than 40 years, The Boston Consulting Group has been shaping strategic thinking in business. The Boston Consulting Group on Strategy offers a broad and up-to-date selection of the firm's best ideas on strategy with fresh ideas, insights, and practical lessons for managers, executives, and entrepreneurs in every industry. Here's a sampling of the provocative thinking you'll find inside:
- "You have to be the scientist of your own life and be astonished four times: at what is, what always has been, what once was, and what could be."
- "The majority of products in most companies are cash traps.... [They] are not only worthless, but a perpetual drain on corporate resources."
- "Use more debt than your competition or get out of the business."
- "When information flows freely, reputation, more than reciprocity, becomes the basis for trust."
- "As a strategic weapon, time is the equivalent of money, productivity, quality, even innovation."
- "When brands become business systems, brand management becomes far too important to leave to the marketing department."
- "The winning organization of the future will look more like a collection of jazz ensembles than a symphony orchestra."
- "Most of our organizations today derive from a model whose original purpose was to control creativity."
- "Rather than being an obstacle, uncertainty is the very engine of transformation in a business, a continuous source of new opportunities."
- "IP assets lack clear property lines. Every bit of intellectual property you can own comes with connections to other valuable innovations."
PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.
©2006 The Boston Consulting Group (P)2012 Gildan Media
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de The Boston Consulting Group on Strategy
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Global
Interprétation
Histoire
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.