
Success and the Self-Image
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 38,56 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Zig Ziglar
-
De :
-
Zig Ziglar
À propos de cette écoute
You are what you think you are
No one is better qualified to show you the secrets to developing a successful self-image than Zig Ziglar, a man who has overcome his own share of adversity to become one of the world's most popular and successful motivators. In Success and the Self-Image, Ziglar tells you how to discover the secrets of creating and maintaining a positive self-image, including:
- Identifying the characteristics of a poor self-image
- Increasing your self-esteem
- Creating healthy relationships
- Linking success to the self-image
"You can change what you are...by changing what goes into your mind," says Ziglar. And he proves it in a specific, point-by-point presentation that is as entertaining as it is inspiring.
©1995 Zig Ziglar (P)1995 Nightingale-Conant
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Success and the Self-Image
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Global
Interprétation
Histoire
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.