Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Strategic Storytelling

  • Why Some Stories Drive Your Success at Work but Others Don’t
  • De : Anjali Sharma
  • Lu par : Lucy Paterson
  • Durée : 10 h

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Strategic Storytelling

Strategic Storytelling

De : Anjali Sharma
Lu par : Lucy Paterson
Précommander avec l'abonnement

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Précommander pour 24,48 €

Précommander pour 24,48 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    How to use storytelling to motivate people in your organisation, drive results and advance your career

    In today's connection economy, the most successful leaders inspire their people with purpose and meaning. Powerful corporate storytelling can mobilise people around an organisational objective in a way that a focus on market share never will. Be it a digital transformation or a diversity and inclusion initiative, corporate change needs the support of the people in that organisation in order to stick.

    Yet, while all stories can move people to take action, storytelling isn't a one size fits all. The most effective influencers learn to flex their narrative based on the audience's time or their level of expertise.

    A story that works on the stage doesn't work in the boardroom

    A story that works in the boardroom doesn't work in a team meeting

    A story that works in a team meeting doesn't work in a one-to-one conversation

    A story that works in one-to-one conversation doesn't work in sales...

    Anjali Sharma introduces leaders and ambitious influencers to the Who, Why and How of strategic storytelling in business, enabling them bring about change and drive corporate success by telling exactly the right story in the right way.

    ©2023 Anjali Sharma (P)2023 Hodder & Stoughton Limited

    Ce que les auditeurs disent de Strategic Storytelling

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.