
Storytelling for Beginners
The Success Factor in Marketing How to Tell Your Story and Turn Customers Into Fans - Incl. Editorial Plan Checklist for the Right Content and 11-Step Action Plan
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 7,93 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Casey Wayman
-
De :
-
Nicole Menrath
À propos de cette écoute
You've probably already realized that storytelling is ubiquitous today and that it's hard to imagine marketing without it. In this guide, you will first get an overview of what storytelling actually is and why it is an important part of a successful marketing strategy. In addition, you will learn in the theory section how a classic story is structured, to what extent this structure can be integrated into business practice and what alternatives there are. This again with the help of the probably best-known example of entrepreneurial storytelling - do you already guess which company we are talking about?
©2023 Nicole Menrath (P)2023 Nicole Menrath
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Storytelling for Beginners
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.