Steal These Ideas
Marketing Secrets That Will Make You a Star
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 60 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 17,91 €
-
Lu par :
-
Steve Cone
-
De :
-
Steve Cone
À propos de ce contenu audio
Steve Cone, an advertising and marketing veteran of nearly 30 years with and for leading companies including Citigroup, American Express, Epsilon, Apple, and Fidelity, has the kind of hard-earned, high level experience that translates into valuable, tested ideas on what really works - and doesn't - in marketing.
Cone delivers hundreds of pearls in a a sharp, no-nonsense, and witty style on all facets of marketing, branding, and advertising with all the candor and freshness you'd expect from a a knowledgeable good friend in the business. Illustrated throughout with examples of the good, bad, and ugly in advertising, this is the stuff no one ever teaches.
©2005 Steve Cone (P)2009 Audible, Inc.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
"Peppered with practical lessons and engaging anecdotes. All in all, there are plenty of ideas worth stealing here." (The Wall Street Journal)
“Marketing mavens who treasure their jobs—or better yet, want to move ahead—will find themselves constantly using Cone’s incredible cache of ever-insightful tips and ideas as their guide to innovation and success.” (Steve Forbes)
“With Steal These Ideas! Steve Cone provides a clear and no-nonsense guide for getting it done now.” (Faith Popcorn)
Aucun commentaire pour le moment