Couverture de Simplify

Simplify

How the Best Businesses in the World Succeed

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Simplify

De : Richard Koch, Greg Lockwood
Lu par : Roger Davis
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,44 €

Acheter pour 20,44 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

For the past 40 years, Richard Koch has wanted to uncover the simple, elemental, elegant and parsimonious principles that are needed to create great new businesses. To qualify, a principle must be so overwhelmingly powerful that anyone can reliably use it towards extraordinary results. Is there any principle that can tell you how to do that consistently and with a high chance of success?

Working with venture capitalist Greg Lockwood, his coauthor on Superconnect, and supported by research from the elite firm of OC&C Strategy Consultants, Koch has the answer.

The principle Koch and Lockwood have discovered behind extraordinarily successful businesses is simplifying. Some simplify on price - take Ryanair's budget flights, which still take you from A to B but so cheaply that nearly everyone can afford them, multiplying the size of their market - and some simplify on proposition, such as Apple's decision to cut down on the number of their product lines and focus on perfecting only a few devices. With case studies of famous companies in all different industries from finance to fast food, the authors show how anyone can analyse their business' potential to become a simplifier and which route they should take to maximise the impact.

©2017 Richard Koch, Greg Lockwood (P)2017 Little Brown Book Group
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de The Star Principle
    Couverture de Buy Back Your Time
    Couverture de 80/20 Sales and Marketing
    Couverture de The Sweaty Startup
    Couverture de The Science of Self-Learning
    Couverture de Think Clearly
    Couverture de Indistractable
    Couverture de Sell Futures, Not Features
    Couverture de Slow Productivity
    Couverture de Supercommunicators
    Couverture de Million Dollar Weekend
    Couverture de Master Your Thinking
    Couverture de Master Your Beliefs
    Couverture de Evergreen Assets
    Couverture de Choose Your Enemies Wisely
    Couverture de Overdeliver
    Aucun commentaire pour le moment