Couverture de SEO 2016: Learn Search Engine Optimization

SEO 2016: Learn Search Engine Optimization

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.

SEO 2016: Learn Search Engine Optimization

De : R. L. Adams
Lu par : Smokey Rivers
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Do you have what it takes to rank your site at the top of Google's search results? Have you been frustrated by the level of difficulty posed in competing with other well-established websites for those coveted first-page listings?

Well, did you know that there are over 200 ranking factors involved Google's current search algorithm? Yes, over 200. It's certainly no walk in the park. Depending on your information when it comes to SEO, it might be outdated or just flat-out wrong.

Why is that?

Search has been evolving at an uncanny rate in recent years. If you're not in the know, then you could end up spinning your wheels and wasting valuable and precious time on techniques that no longer work.

Google's sole mission is to provide the most relevant search results at the top of its searches in the quickest manner possible. However, in recent years, due to some mischievous behavior at the hand of a small group of people, relevancy began to wane.

Since 2011,Google has tried hunt out and demote spammy sites that sacrifice user experience, focus on thin content, or simply spend their time trying to deceive their way to the top of its search results.

At the same time, Google has increased its reliance on four major components of trust that work at the heart of its search algorithm:

  • Trust in age
  • Trust in authority
  • Trust in content
  • Relevance
©2015 R.L. Adams (P)2015 R.L. Adams
Programmation et développement de logiciels Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de SEO 2016: Learn Search Engine Optimization

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.